Musique et souvenirs

Publié le par ArTiSt

un poème que j'ai écrit pdt mes vacs aux arcs. Jme sentait vrement seul, als pr mevader un peu javé la vue magnifique sur la vallé et la musique de mon mp3.  Cette musique me fait, je sais pas pour quelle raison, ressurgire beaucoups de bons souvenires. Ce poème parle de ça, la musique libère, transmet l'émotion me fait planer spirituelement. Mais c'est vrais aussi que c'est pas bon davoir trop la tete dans les etoile et les yeux tournés vers le passé , c 'est pourquoi maintenant jessay de vivre le present, choz difficile.

voila le poème est pas très élaboré, pas très fin, c vré il faudrait que je le retravaille parske jaime ce thème

 

Si certaines personnes passent sur ce blog, ce qui me frait plaisir, elles reconnaitront peut etre les souvenirs évoqués.

 

 

 

 

 

 

J’ai envie d’hurler cette nuit

Tout mon amour et ma folie

Mais vos oreilles, si loin en ce moment

N’entendent que néant à mes cris

 

 

 

La musique est si belle

Le cœur dans les cordes vocales

Fait voyager mon âme loin de ce présent pale

Des voix si familières m’appellent

 

 

 

Le soleil se lève au-delà des immeubles gris

Surprend les artistes nocturnes

Qui ont veillés la nuit sur saturne

L’air de guitare sonne comme une poésie

 

 

 

La musique est si belle

Trois ou quatre notes de piano

Murmures d’émotions irréels

Déferlent les souvenirs comme un cours d’eau

 

 

 

Allongés sur l’herbe verte d’un château haut perché

Les feuilles rouges bruissent avec ta voix

Mes mains rencontrent les tiennes

Des couleurs, un arc en ciel égaré

  

La musique que j'écoutait en ecrivant ce poème c'est hide in your shell de supertramp

 

 

 

... J'ai pas trouvé de titre pour ce poème, als si vous passez par là, mettez des coms de suggestion

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oua il est vraiment magnifique ce poème, sans déconner... SI c'est pour la personne à laquelle je pense, t'as vraiment pas loupé ton coup, c'est adoraaaableeee =)!!En tous cas t'as un vrai talent pour l'écriture et t'es un élève surement très prometteur pour la L!! Bon courage!! ;-)Beuzooooux!!
Répondre
T
ca a lair de drolemen tinspirer supertramp moi ca ma réveillé dan la voiture kan y son passé dreamer a la radio lol
Répondre
S
Honnetement, tes poèmes sont trop elaborés pour que je les comprenne sans traduction à 1h du mat lol... heureusement que t'étais là!!! <br /> J'ai aussi été assaillie de souvenir depuis...eh ben depuis le brevet surtout lol... J'ai vraiment passé du bon temps avec vous, et j'ai même pas réussi à rentrer en cours malgrès tt les effors de Nicole lol! Enfin je ne regrette rien, c'étaient vraiment des moment merveilleux que vous m'avez offerts...<br /> et tu remarqueras aussi l'effort incroyable que j'ai manifesté afin d'écrire ce commentaire a 2h du mat moins 6...lol!<br /> je t'aime tt fort^^
Répondre